![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 667 jours Posté le 14 Mar 2007 à 22:41 | En réponse à AnthonyT (msg du 11 Fev 2007 à 12:04 : Voir le message) salut anthony ton message date de plus d'un mois mais je te repond quand meme si ca peut t'aider. j'ai fais un bep technique et architecture de l'habitat ( avant ca s'appelais bep construction et topographie au lycée les marcs d'or a dijon). ensuite j'ai fais une premiere adaptation BT agencement a besancon et j'ai continué en BTS agencement de l'environnement architecturale( que j'ai eu il y a 2 ans bientot)toujours a besancon. tu peux parfaitement commencer par un BEP, ce qui permet serieusement de revoir les bases des matières générales.en ce qui me concerne, je n'ai pas rencontré de diffilculté scolaire avec ce parcours, le tout est de s'accrocher. en espérant t'avoir aider bon courage |
Statut : Internaute Membre depuis 656 jours Posté le 25 Mar 2007 à 12:50 | Bonjour je suis en 2nd général dans un lycée assez réputé de PAris. Je souhaite vraiment rentrer à l'école Boulle, le problème mes notes ne sont pas extraordinaires... Mes parents pensent que c'est une solution de facilité, en plus de cela les préjugés d'entant persistes : sti aa voix de garages, aucun débouchés. Je sais que je peux avoir mes chances dans cette filière, mais j'aimerai avoir vos conseils pour mon dossier et mon entretien. Qu'est ce qui comptes ? Les notes le comportement la motivation ? Merci d'avance de vos réponses |
Statut : Internaute Membre depuis 627 jours Posté le 23 Avr 2007 à 20:08 | En réponse à stellou87 (msg du 25 Jan 2007 à 21:31 : Voir le message) BONJOUR eSTELLE en me balladant sur le site de l'ecole Boulle j'ai lu tes questions et je me pose exactement les memes !! concernant le concours d'entrée, l'épreuve écrite... les connaissances necessaires. Est ce que depuis janvier 2007 tu as pu recevoir des réponses qui t'ont apporté des éléments enrichissants ??? Pour ma part j'ai 17 ans Grenobloise et je suis convoquée au concours de Mai 2007pour intégrer la Mise à Niveau MAN. Où en es tu ??? Merci de me répondre si tu reçois mon message ... A+ espérant avoir de tes nouvelles Marion |
Statut : Internaute Membre depuis 618 jours Modifié le 2 Mai 2007 à 21:18 | Bonjour Mon dossier a été recu je suis convoqué pour le concour de MNAA et j'aimerai savoir combien somme nous a passer ce concours et comment va se présenter l'épreuve pourquoi nous on t'il demandé de prendre tout le matériel de dessins et en quoi consiste l'épreuve écrite ?? Merci d'avance mon msn (bistoukette15@hotmail.fr) |
Statut : Internaute Membre depuis 611 jours Modifié le 9 Mai 2007 à 15:02 | En réponse à elodie0304 (msg du 2 Mai 2007 à 21:18 : Voir le message) salut moi aussi je vais passé le concours le 10 mai mais pour arts appliqué option métiers d'art d'après ce qu'on m'a dit on doit faire une réalisation graphique sur un sujet donné puis expliquer notre démarche (c'est la partie écrite) et il y a aussi une épreuve volumique qui consiste à faire une réalisation en carton pour tester notre perspective. Par contre je sais pas combien on sera. biz mon msn c xaphania@msn.com si vous avez d'autres questions puis sinon ben à demain |
Statut : Internaute Membre depuis 592 jours Posté le 28 Mai 2007 à 13:02 | bonjou, je m'appelle justine j'aurai 16ans le mois prochain. Actuellement je prépare un BEP bois et matériaux associés, et j'aurai voulus savoir si vous disposiez d'un internat et à combien s'élève le le prix à l'anné?disponsons-nous d'aide? merci d'avance pour vos réponce |
Statut : Internaute Membre depuis 576 jours Posté le 13 Juin 2007 à 20:07 | texteCOUCOU !! Voila j'ai appris lundi 04 jouin que j'etais recue a l'ecole Boulle dans la classe de Iere FMA option Tapisserie ameublement couture decor... Quelqu'un pourrait-il me donner divers renseignement..tel que l'ambiance en general dans le lycée, rapport eleve/prof, avec les CPE aussi, mais aussi comment elle est la nourriture ?? mais le mieux serai que si il y avait quelqu'un de ma classe ou bien dans la meme branche que moi !!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 859 jours Posté le 3 Juil 2007 à 10:43 | A mon tour de lancer un "moi je veux" qui n'aura pas de réponse :p (voire même plusieurs) "Moi je veux" connaître un emploi du temps de DSAA AI 1 de cette année par exemple, est ce que c'est comme le BTS ou il peut y'avoir une demi journée de libre ou pas ? Si oui s'arrange t'il pour mettre cette demi journée le vendredi (comme ça on peut rentrer le weekend en province :p). Y'a pas cours le samedi dites ? Est ce que l'école nous fournit des logiciels de 3D genre AutoCAD ou ArchiCAD gratuitement par le biais d'une convention ? Il m'a semblé lors des visites que j'ai pu effectuer la bas qu'il n'y avait pas de self vrai ou faux ? Que de questions... ...Merci à ceux qui répondent :) |
Statut : Internaute Membre depuis 295 jours Posté le 20 Mar 2008 à 13:31 | En réponse à petite_fee_indo (msg du 13 Juin 2007 à 20:07 : Voir le message) Salut ! Bon, je sais que les questions de ce forum dates pas mal mais bon, je tente tout de même ! Donc petite_fee_indo j'aurais vraiment aimer savoir comment tu as fait pour entrer dans cette section à boulle comment ça s'est passé et comment sa se passe... bref, tous les détails car je voudrais tellement entrer en DMA tapisserie ameublement ... tu peux m'écrire à darty_euz@hotmail.com ( j'ai pas msn ) ce serais vraiment chouette! Merci beaucoup à très bientot j'espère ! |
Statut : Internaute Membre depuis 269 jours Posté le 15 Avr 2008 à 15:14 | bonjour, je suis actuellement à l'université en 3eme année de licence d'espagnol et je souhaiterais arreter parce que je ne vois pas ou cela pourrait me mener. avant cette formation j'ai egalement suivie à paris la formation du danseur professionnel à l'école rick odums, mais j'ai du arreter pour probleme de santée. Je suis très interessé par la formation du bts design d'espace mais le problème est que je suis titulaire d'un bac L et donc je ne sais pas si j'ai des chances d'etre accepté, meme en remise à niveau.Et je voulais aussi savoir quels étaient tous les critères d'admission à cette école. merci |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |