![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1048 jours Modifié le 4 Mar 2006 à 23:33 | recherche logiciel d'architecture.(Je précise...) Bonsoir à tous, Dans le but de rénover ma maison l'année prochaine, je rêve de posséder un logiciel d'architecture me permettant de créer des plans en 3D... (ex : architecte 3D ou autre...). Seulement, en toute honnêteté, je ne peux me permettre cet achat actuellement, vu son coût élevé...et la perte récente de mon emploi ! Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui aurait ce style de logiciel et qui serait prêt à me le graver à moindre coût. Je précise : JE NE DEMANDE PAS QU'IL SOIT GRATUIT....même un logiciel d'occasion en bon état conviendrait. Je paierai également les frais occasionnés (CD, envoi etc...). Je remercie d'avance les personnes qui me répondront positivement... Nyny |
Statut : Internaute Membre depuis 169 jours Posté le 24 Juil 2008 à 19:27 | En réponse à nyny (msg du 4 Mar 2006 à 23:33 : Voir le message) boujours tu a siter architecture 3d un petit logiciel gratuit qui permet de decorér a sa façon se n'est pas de la super came mais il est gratuit et telechargeable essay et voie aprés tout depend de se que tu rechch reelement |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |