![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 334 jours Posté le 10 Fev 2008 à 00:27 | salut,j'aimerai savoir si quelqu'un a fait la formation de décorateur étalagiste à bordeaux (bordeaux lac),pour savoir comment ca se passe. J'ai fait une demande d'inscription pour octobre 2008. merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 318 jours Posté le 26 Fev 2008 à 17:45 | salut a tous je suis a marseille et je voudrais savoir si il existe des formations ou ecole privees ou publiques,ou meme en alternance dans la region pour etre decorateur etalagiste , car sur internet je ne trouve rien merci |
Statut : Internaute Membre depuis 334 jours Posté le 14 Mar 2008 à 12:04 | En réponse à zezetteroubichou (msg du 26 Fev 2008 à 17:45 : Voir le message) salut a toi,moi j'ai vu qu'il existé que 3 trois écoles privées dans se domaine,2 à paris et une a bordeaux. Après il existe des formations publiques comme les BTS designe et autres....demande a la chambre des commerces de ta région ils te renseigneront. |
Statut : Internaute Membre depuis 877 jours Posté le 16 Mar 2008 à 13:39 | En réponse à zezetteroubichou (msg du 26 Fev 2008 à 17:45 : Voir le message) t as pas du tres bien chercher, il y a une formation de deco etalage proposer par la CCI de Nimes. il y a aussi une formation à Lilles,une à Bordeaux et 3 a Paris. |
Statut : Internaute Membre depuis 877 jours Posté le 16 Mar 2008 à 13:42 | En réponse à floc (msg du 15 Nov 2007 à 16:48 : Voir le message) Je pense pour ma part avoir eu une bonne formation.Je suis actuellement entrzin de passer des entretiens pour des postes tres interessat en siege,ou evenementiel.tout en etant pour l instant chez esprit(c moin l'éclate). Juste un niveau d'anglais pas assez fort me ferme des portes...je n'ai plu qu'à prendre des cours de mon coté. |
Statut : Internaute Membre depuis 575 jours Modifié le 19 Juin 2008 à 10:11 | Je tente le Lycée abbé gregoire qui l' air interessant !! j'ai fais la porte ouverte et ç'est interesse et on dirait qu' il y a une super ambiance avec les profs donc bonnes condtions de taff dc j'espere que ça passera ... |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |