![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1418 jours Posté le 21 Fev 2005 à 16:51 | Rien sur le Canada??? Je viens de découvrir ce site. Formidable! J'aime beaucoup naviguer dans ce site... Très bien fait. Il est tout de même dommage de ne rien y trouver sur le Canada, ni même le Québec ou les autres provinces. Je sais, le Canada est un jeune pays, pas aussi riche que les États-Unis! Par contre nous avons beaucoup d'art amérindien et inuit. Nous avons aussi plusieurs peintres importants de la période automatiste ou plastique, comme Paul-Émile Borduas. Sans compter tous les autres peintres du Canada anglais, tel le groupe des sept. Nous avons aussi beaucoup de parcs très beaux. Ne serait-ce que le parc de Miguasha en Gaspésie au Québéc, recelant des trésors de fossiles, très précieux. Et que faites-vous du parc naturel et d'une beauté sans pareille des Îles de la Reine-Charlotte en Colombie-Britannique? Et les séquoïa géants? Et les totems géants des Indiens Haïda? Bref, je trouve un peu décevant de rien trouver ni sur le Canada, ni sur le Québec... C'était mon commentaire. |
Statut : Internaute Membre depuis 1413 jours Posté le 26 Fev 2005 à 21:08 | Je me dois d'appuyer Katucha dans sa remarque concernant le Canada dans son ensemble et specifiquement l'art Amerindien de l'ouest et l'art Eskimau.Grand merci si vous y pensez. david_demoor |
Statut : Internaute Membre depuis 1413 jours Posté le 26 Fev 2005 à 21:10 | En réponse à merle (msg du 21 Fev 2005 à 16:51 : Voir le message) Vous avez bien raison David-demoor |
Statut : Internaute Membre depuis 1418 jours Modifié le 10 Aout 2005 à 22:35 | En réponse à david_demoor (msg du 26 Fev 2005 à 21:10 : Voir le message) Malheureusement il n'y a toujours rien sur le Canada... Et aucune personne repsonsable de ce site ne semble s'en soucier... Dommage! :(:(:(:( |
Statut : Internaute Membre depuis 1418 jours Modifié le 10 Aout 2005 à 22:39 | Vraiment c'est agaçant! Y A RIEN, RIEN RIEN SUR LE CANADA ET LES REPSONSABLES DU SITE SEMBLENT S'EN FOUTRE LITTÉRALEMENT!!! EXTRÊMEMENT DÉCEVANT! :( |
Statut : Internaute Membre depuis 1101 jours Posté le 4 Jan 2006 à 18:27 | I agree. I would love to read somthing about Canada. Well to say the truth there nothing about Poland either. And why only things to see? There should be somthing about things to hear. Like for instance http://www.magnatune.com/artists/altri_stromenti Piotr |
Statut : Internaute Membre depuis 1094 jours Posté le 11 Jan 2006 à 21:16 | salut je suis éleve en classe de première scientifique dans un collège en Afrique et je désire avoir mon BAC en FRANCE. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous meme pouvez me dire comment faire s'il vous plait écrivez moi pour me mettre au courant. je vous remercie d'avance. pour m'ecrire voici mon mail: midochel@yahoo.fr |
Statut : Internaute Membre depuis 1174 jours Posté le 19 Mar 2006 à 05:53 | En réponse à merle (msg du 21 Fev 2005 à 16:51 : Voir le message) Il faudrait un site sur le Royal Ontario Museum de Toronto qui possède l'une des plus belles collections d'art chinois au monde. Ses collections de la periode Han sont les plus importantes en dehors de Chine. |
Statut : Internaute Membre depuis 1174 jours Posté le 19 Mar 2006 à 05:56 | En réponse à midochel (msg du 11 Jan 2006 à 21:16 : Voir le message) Votre demande n'a aucun lien avec le sujet débattu... |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |