![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 948 jours Posté le 29 Déc 2006 à 02:32 | Avant la fin de votre vie ? Et vous que souhaite-vous faire pendant de ce temps qui nous est imparti ? Pour moi, ce serait changer le monde, marquer à jamais l'Art, et jouer de la guitare comme un dieu... vaste projet... et Vous ?? |
Statut : Internaute Membre depuis 735 jours Posté le 5 Jan 2007 à 03:36 | En réponse à gabe (msg du 29 Déc 2006 à 02:32 : Voir le message) Avant la fin de ma vie?Mais c'est quand,la fin de ma vie,?je pense qu'il faut vivre comme si on etait eternel afin d'explorer toutes nos possibilités , sans se dire qu'on a pas le temps . Moi j'aimerais etre sure d'avoir du talent .peindre comme bazille , ecrire comme zola , etre sure que tous les enfants sont aimés , découvrir sans arret,paresser encore sur les plages desertes de mon enfance parce que changer le monde , voila un truc que je ne souhaite meme plus tant cela relève de la fraicheur d'esprit(pour ne pas dire de la naiveté)Il est permis de rever sinon qu'estce qu'on ferait à 3 h 30 du mat sur un forum,? |
Statut : Internaute Membre depuis 726 jours Posté le 14 Jan 2007 à 10:25 | Pour moi étudier étudier et encore et encore!! |
Statut : Internaute Membre depuis 846 jours Posté le 20 Jan 2007 à 10:33 | En réponse à gabe (msg du 29 Déc 2006 à 02:32 : Voir le message) quelle question?mai c'est vrai ça,quand sommes nous destinés a mourir?moi le temps qu'il me reste je l'emploie a reussir ma vie tout simplement..je pense qu'il ne faut pas trop penser à la fin de notre vie mais juste la vivre a fond.toi en tout cas tu es ambitieux.biz |
Statut : Internaute Membre depuis 389 jours Posté le 20 Déc 2007 à 18:52 | euh : avoir bocoup d'amis avoir da nintendo DS et la wii euh jouer du violon comme une DS aussi(dsl si je te recopie) et pleins de bonne chose Allez chao chao |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |