Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > Un architecte pour une creche

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Un architecte pour une creche

Auteur : Johelfy - Date de création : 9 Janvier 2007 à 23:54

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

Johelfy

Statut : Internaute
Membre depuis 731 jours

Posté le 9 Jan 2007 à 23:54 
Un architecte pour une creche
Je dois réaliser une creche avec de petit moyen de départ. Par contre j'en aurai d'important par la suite mais en attendant je recherche un architecte pour m'aider à réaliser mon projet parce que là, je n'ai pas les compétences et je bloque !!

Répondre au message

archisad

Membre depuis 731 jours

Posté le 10 Jan 2007 à 12:09 
j'ai deja concue des plans de creche en 2anne architecure jpeux vous aide envoiye mwa votre surface et le reste des information sur mon mail et peut etre je pourais vous aidé solidhoussem@hotmail.com

Répondre au message

faidherbeolivia

Membre depuis 722 jours

Posté le 18 Jan 2007 à 17:09 
En réponse à Johelfy (msg du 9 Jan 2007 à 23:54 : Voir le message)

Bonjour,
je suis une jeune architecte DPLG et je travaille sur des travaux comme le votre en attendant que mon agence soit créée (d'ici octobre 2007).
Je me permets de vous offrir mes services car j'aurais bien plus de temps à vous consacrer qu'un architecte déjà installé ou qu'un étudiant et mes qualifications seront meilleures que pour ces derniers. Je suis sur Montpellier mais je travaille par mail et ça n'a posé aucun problème pour le moment.
Si ma proposition vous interresse, je serais ravie de travailler pour vous. Je vous donne donc mon adresse email pour me contacter: faidherbeolivia@hotmail.com.

Avec mes sincères salutations.

Olivia Faidherbe

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 929 jours

Modifié le 18 Jan 2007 à 17:46 
sans vouloir me la jouer, c'est pa parce ke t architecte diplomé que t'a de meilleures idées k'un etudiant .....

enfin bon ...si je t'add sur mon msn olivia, ça te dit kon parle ??? j'ai un projet de logement ki traine :S et ça commence a me saouler de pas trouver de solution
Bizzzz

Répondre au message

jacquelineH

Membre depuis 422 jours

Posté le 14 Nov 2007 à 21:51 

Où en est-vous dans votre projet de "crèche"? Si vous avez encore besoin d'un coup de mains, je suis directrice de crèche depuis 10 ans et j'en ai fait pas mal. Un avis ou conseil de pro du terrain c'est pas du luxe, j'ai souvent fulminé contre certaines aberrations.

jacqueline.hampfa@wanadoo.fr

Répondre au message

nais

Membre depuis 400 jours

Posté le 6 Déc 2007 à 16:53 
bonjour,
j'aurais un projet à réaliser,concernant une creche egalement...
j'aurais voulu avoir des avis de personnes cotoyant ce genre de structure,
pour mieux cerner les réels besoins...
merci d'avance
Anaïs

Répondre au message

noussa1986

Membre depuis 309 jours

Posté le 6 Mar 2008 à 23:05 

je suis une etudiante en 4 annee architecture.je peux t'aider
j'avais un projet de creche en 1 er annee.si tu veux voici mon e-mail nedjma.m@hotmail.com

Répondre au message

vallbb

Membre depuis 290 jours

Posté le 25 Mar 2008 à 18:05 

bonjour

je vient de valider mon diplome d'architecte avec un projet de crèche. si votre projet est toujours en cours, vous pouvez me contacter et je serais ravie de vous apporter des éléments de réponse ou de participer à votre projet.
cordialement

Répondre au message

la dent de lait

Membre depuis 213 jours

Posté le 10 Juin 2008 à 12:37 
Bonjour,

je fais partie d'une association parents et nous travaillons sur la création d'une crèche parentale à Bobigny (93).

nous avons besoin de conseil et surtout d'un architecte pour la réalisation de ce projet (nous avons très très peu de moyens financiers)

merci

Répondre au message

plamen

Membre depuis 180 jours

Posté le 13 Juil 2008 à 01:25 

Je suis architecte et je suis intéressé par votre projet.

Visitez mon site pour vous faire un idée et pour me contacter.

http://PJarchi.com

Cordialement.

Plamen Jovanovski architecte

Répondre au message

GiuliaMonge

Membre depuis 179 jours

Posté le 14 Juil 2008 à 16:19 
Cette agence est jeune et dynamique, je les ai déjà contacté pour des travaux, ils sont sérieux, et ont déjà travaillé sur de nombreuses écoles / maternelles

http://www.tarletarchitectes.fr/

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2009
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]