![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 731 jours Posté le 10 Jan 2007 à 12:06 | Frank Lloyd Wright ces principe help me un sujet ki mpreocupe ces kelle sont les principe fonfamentaux de Frank Lloyd Wright kelle sont ces principe je connias k'ill travailler avc architecture organique....et l'horizentalite ces tous ce ke je sais compelete les mwa si vous voulez bien |
Statut : Internaute Membre depuis 729 jours Posté le 11 Jan 2007 à 11:34 | En réponse à archisad (msg du 10 Jan 2007 à 12:06 : Voir le message) Bonjour, Le but de F.L.Wright était la crstalisation d'une architecture autentiquement américaine ayant ces propres structures et materiaux,selon ces propres mots:"une architecture organique". Ces maisons étaient horizontalement basses recouvertes de toits débordants faisant unité avec la terre. A l'interieur la distribution des espaces se basait essentielement sur la cheminée massive qui était le coeur de la maison et le noyau autour du quel gravitent les autres espaces,ainsi,on avait pas besoin de cloison. |
Statut : Internaute Membre depuis 731 jours Modifié le 18 Jan 2007 à 13:10 | En réponse à Mirage (msg du 11 Jan 2007 à 11:34 : Voir le message) ben je sais jsuis en 3anne architecture mais se ke jcherche ces de 'aplliquer tous ca dans un projet de centre didactuel ....voila mon mail solidhoussem@hotmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 227 jours Modifié le 28 Mai 2008 à 13:31 | je suis étudiante en architécture et je cherche des information sur Fronk lloyed writh pour appliquer ses principe sur un projet et si c'est possible des plans sur ses ouvres... |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |