![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1232 jours Posté le 6 Mai 2007 à 00:57 | Qui a déjà passer un BTS Design d'espace Bonjour, Je passe ma première epreuve le 15 mai. Pour la partie orale je suis un peu perdu, mon ecole à distance n'est pas très au courant. Pour mon projet professionel, pouvez vous me dire quel type de document je dois présenter. Pour le rapport de stage doit il être en plusieurs exemplaires ? Merci Elodie |
Statut : Internaute Membre depuis 619 jours Posté le 6 Mai 2007 à 12:19 | En réponse à elod1803 (msg du 6 Mai 2007 à 00:57 : Voir le message) salut! je passe aussi le bts dans une semaine! je sais que pour le rapport de stage et pour la note de synthèse,tu dois avoir 2 exemplaires pour chacun des 2 dossiers.1 pour toi et un pour le jury à chaque fois. pour ce qui est du projet pro...tous dépend de ton projet! tu peut faire tes planches sur n'importe quel format: A3,raisin,jesus,grand aigle...prend le format le plus adapté à ta structure. Tu n'a pas parlé de note de synthèse...j'espere que ton école t'en a parlé!si tu a besoin d'infos à ce niveau là,je suis à ta disposition. chloé |
Statut : Internaute Membre depuis 599 jours Posté le 21 Mai 2007 à 19:36 | En réponse à elod1803 (msg du 6 Mai 2007 à 00:57 : Voir le message) je ne sai pas |
Statut : Internaute Membre depuis 211 jours Posté le 5 Oct 2008 à 15:36 | alors kloe, tu l'as eu? ds ts les cas, j'auras des ats de questions à te poser vu que je suis également cette formation à distance... |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |