![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 605 jours Posté le 15 Mai 2007 à 14:13 | Vivre à Dubai!!! Coucou! J'ai rencontré mon chéri sur un site mais il va bientot etre envoyé là-bas avec son travail pour 1an. Il m'a demandé de le suivre...mais je sais pas trop....Pourriez vous me des infos sur Dubai, et s'il est facile d'y travailler pour une fille; j'ai un bac+4 en commerce et parle couramment anglais ça peut passer non? Merci d'avance pour vos infos Bises |
Statut : Internaute Membre depuis 604 jours Posté le 16 Mai 2007 à 13:35 | Salut, comment t'as fait pour rencontrer ton gars s'il est à Dubaï ? |
Statut : Internaute Membre depuis 588 jours Posté le 1 Juin 2007 à 23:29 | En réponse à louna30 (msg du 15 Mai 2007 à 14:13 : Voir le message) salut ! je te propose de déposer ton message sur le forum du site des voyageurs arabes :www.rahhala.net C'est un nouveau site fait par un ami à moi et qui est très riche en info sur les pays arabes.. et ma part je te souhaite Bon voyage, chasses les clichés sur les pays arabes et vas-y...90% des habitant de Dubai sont des étrangers (chiffre officiel) : américains, asiatiques, français, etc. |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |