![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 413 jours Posté le 23 Nov 2007 à 23:45 | Cherche archi/dess pour concept de 10 modèles mais Bonjour, Je cherche un pro capable de me réaliser une dizaine de modèles de maisons en couleur. Je fournirais les photos des modèles Il vous restera juste à les reproduire en couleur en leur donnant vie. C'est a dire voiture devant, jardin pelouse, ciel couleur et autres. Je paye à l'unité. Payement PAYPAL, Mandat, Chèque, virement ou autres Je suis trés sérieux Pas sérieux et surtout pas pro s'abstenir svp |
Statut : Internaute Membre depuis 294 jours Posté le 21 Mar 2008 à 13:28 | En réponse à us57 (msg du 23 Nov 2007 à 23:45 : Voir le message) Bonjour, je suis architecte et je travaille sur Paris. Si vous cherchez encore quelqu'un, merci de m’écrire sur mon adresse ilaria.alfani@yahoo.it Cordialement Ilaria Alfani |
Statut : Internaute Membre depuis 179 jours Posté le 14 Juil 2008 à 16:21 | Je vous conseille cette agence http://www.tarletarchitectes.fr/ Sérieux, dynamiques, doués !!! |
Statut : Internaute Membre depuis 171 jours Posté le 25 Juil 2008 à 11:53 | Je vous propose mes services en tant que dessinatrice en architecture. Merci de me contacter : my.pinelli@gmail.com |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |