![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 701 jours Posté le 7 Juin 2008 à 15:56 | JE SUIS ADMIS A CAMONDO qui connait camondo ?? On m'en a dit que du bien, est ce que quelqu'un est deja dans cette école ou bien en avez vous entendu parler ?? Merci de me répondre |
Statut : Internaute Membre depuis 213 jours Posté le 10 Juin 2008 à 14:53 | La chance!! moi j'suis au liste d'attente................ |
Statut : Internaute Membre depuis 701 jours Posté le 12 Juin 2008 à 14:39 | En réponse à skydream (msg du 10 Juin 2008 à 14:53 : Voir le message) CA DEPEND AUSSI DU NOMBRE DE CONCOURS PASSES PAR LES CANDIDATS. Je n'ai pas trouvé CAMONDO difficile, j'ai bien kiffé à l'oral je pense qu'ils sont tres tres difficile a l'oral c'est ce qui a décidé le jury de me prendre. Je crois. Mais rien est perdu, tu dois avoir la réponse quand, après la 2° SESSION ou tu dois passer la session de sept ? |
Statut : Internaute Membre depuis 701 jours Posté le 20 Aout 2008 à 12:19 | En réponse à skydream (msg du 10 Juin 2008 à 14:53 : Voir le message) Salut, ALors toujours sur liste d'attente à CAMONDO ??? |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |