Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > 3 pays un choix possible :s

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

3 pays un choix possible :s

Auteur : dithom - Date de création : 9 Juin 2008 à 22:17

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

dithom

Statut : Internaute
Membre depuis 214 jours

Modifié le 9 Juin 2008 à 22:19 
3 pays un choix possible :s
Bonsoir tout le monde

Je vie pour le moment à Bruxelles(en Belgique pour les incultes ^^). Je termine cette semaine l'équivalent d'une terminale S en France et j'ai la chance de partir parfaire mon Anglais 1 an aux USA.
Devenir architecte c'est une ambition deja depuis tout petit(comme ca vous savez tout) et mes parents sont d'accord que j'étudie ailleurs si je le souaite. Je me demandais si vous connaissiez des écoles réputées disons plus que d'autres aux USA ou même en Italie(je suis Italien et je parle courrament) voire même en France. Bien sûr si vous me dites qu'à Bruxelles se trouve la plus grande école d'archi à l'échelle mondiale j'irai pas si loin.
En gros, c'est dans quelle pays que j'aurai les meilleures écoles.
Je sais bien dire qu'une école est meilleure qu'une autre, ca ca depend toujours de l'élève qui y est.Je suis d'accord une école n'est pas forcement mieue qu'une autre. C'est pour ca que c'est plus une ecole a grosse reputation que je recherche (ca peut aider pour plus tard).

Merci d'avance pour vos reponses :)
Bonne soirée

Répondre au message

moed

Membre depuis 212 jours

Posté le 11 Juin 2008 à 12:16 
En réponse à dithom (msg du 9 Juin 2008 à 22:19 : Voir le message)

Je vous propose de consulter l'articl suivant

http://www.architectmagazine.com/industry-news.asp?sectionID=1006&articleID=602885

Mod Mekkawi
Director of Libraries