![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 214 jours Modifié le 9 Juin 2008 à 22:19 | 3 pays un choix possible :s Bonsoir tout le monde Je vie pour le moment à Bruxelles(en Belgique pour les incultes ^^). Je termine cette semaine l'équivalent d'une terminale S en France et j'ai la chance de partir parfaire mon Anglais 1 an aux USA. Devenir architecte c'est une ambition deja depuis tout petit(comme ca vous savez tout) et mes parents sont d'accord que j'étudie ailleurs si je le souaite. Je me demandais si vous connaissiez des écoles réputées disons plus que d'autres aux USA ou même en Italie(je suis Italien et je parle courrament) voire même en France. Bien sûr si vous me dites qu'à Bruxelles se trouve la plus grande école d'archi à l'échelle mondiale j'irai pas si loin. En gros, c'est dans quelle pays que j'aurai les meilleures écoles. Je sais bien dire qu'une école est meilleure qu'une autre, ca ca depend toujours de l'élève qui y est.Je suis d'accord une école n'est pas forcement mieue qu'une autre. C'est pour ca que c'est plus une ecole a grosse reputation que je recherche (ca peut aider pour plus tard). Merci d'avance pour vos reponses :) Bonne soirée |
Statut : Internaute Membre depuis 212 jours Posté le 11 Juin 2008 à 12:16 | En réponse à dithom (msg du 9 Juin 2008 à 22:19 : Voir le message) Je vous propose de consulter l'articl suivant http://www.architectmagazine.com/industry-news.asp?sectionID=1006&articleID=602885 Mod Mekkawi Director of Libraries Howard University, Washington, DC mmekkawi@howard.edu |
Statut : Internaute Membre depuis 212 jours Posté le 11 Juin 2008 à 12:23 | En réponse à dithom (msg du 9 Juin 2008 à 22:19 : Voir le message) If you can't open the page I suggested, here's a pdf link to it http://www.howard.edu/library/articles/archschools.pdf Mod Mekkawi |
Statut : Internaute Membre depuis 214 jours Posté le 11 Juin 2008 à 15:37 | En réponse à moed (msg du 11 Juin 2008 à 12:23 : Voir le message) Merci moed pour les infos. Dommage que cela ne concerne que les USA. J'ai entendu dire qu'un diplome d'architecture Americain n'est pas valable en Europe... C'est vrai ou on m'a raconté des salades? Au fait j'ai pas ete tres precis lors du premier message, en fait c'est plus n'importe quel pays ou je peux aller du moment que l'on y parle Anglais Francais ou Italien.(pour l'italien c'est assez limité ^^) |
Statut : Internaute Membre depuis 214 jours Posté le 19 Juin 2008 à 12:33 | Ne recevant pas beaucoup de reponses je reformule ma question: Etant trilingue(Italien, Anglais, Francais) dans quel pays(dans lequel on parle une de ces trois langues), ai-je les chances de faire les meilleures etudes(reputation des ecoles). J'ai entendu dire que les diplomes d'architecture ne permettent pas de pratiquer dans d'autres endroits que la ou tu l'a recu...est-ce vrai ou y a t'il des nuances. (On m'a aussi parlé d'un ordre des architectes en Belgique) |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |