![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 407 jours Posté le 8 Juil 2008 à 12:35 | En réponse à tallie02 (msg du 16 Juin 2008 à 17:38 : Voir le message) je ne te conseille pas!! on a tous raté chez Educatel sauf une et elle ne sait même pas pourquoi elle l'a eu!! Alors je te souhaite vraiment bon courage si tu veux le passer par correspondance et surtout un conseil si tu as la possivbilité d'étudier autrement que par correspondance, vas-y!!! C'est le système le pire que je n'ai jamais eu!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 187 jours Posté le 9 Juil 2008 à 01:09 | Il est vrai que c'est pas vraiment le top les études par correspondance. Ceci dit rien n'est impossible!! J'ai obtenu mon diplome avec l'aide de quelques cours de chez éducatel mais il est evident que pour s'en sortir il faut s'informer et apprendre de toi meme ailleurs que dans mes cours qu'il te donne... |
|
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |