![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 205 jours Posté le 18 Juin 2008 à 16:01 | Orientation, information ?? Bonjour ! Je vais rentrer l'année prochaine en Terminale ES, en vu de l'obtention de ce BAC. Pour ce qui est de la suite, j'aimerais beaucoup entrer dans une école d'art. J'aime dessiner, et je suis autant attirée par l'art graphique (photo), les arts appliqués, le monde de l'édition/presse et la mode. Je n'ai jamais pris de cours dessin ou de peinture et je dessine "vraiment" depuis deux ans tout au plus. Je m'intéresse beaucoup à la photo et à tout ce qu'on peut y faire, et j'envisage de faire un stage dans un magazine de mode. J'ai remarqué que les écoles sont nombreuses et les concours me paraissent bien difficiles ! J'aurais aimé savoir vers quelle genre d'école je pourrais me tourner après mon BAC (je n'aurais pas mes 18 ans et je suis en région parisienne) et si une remise à niveau est nécessaire ? Merci de m'éclairer quelque peu ! |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |