![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 211 jours Posté le 5 Oct 2008 à 15:38 | URGENT BTS DESIGN D'ESPACE SALUT, 1. je recherche d'urgence des élèves suivant la formation de Bts design d'espace en ECOLE (ou qui ont deja obtenu leur diplome, encore mieux!!) pour conseils et demande d'informations , notamment en ce qui concerne les examens!!!! Je souhaiterais également obtenir des cours COMPLETS de sciences physiques, mathématiques, éco, gestion etc. Etudiant à distance, les obstacles ne manquent vraiment pas!!!!! 2. je serais ravie d'entrer en contact avec des élèves ayant obtenu leur BTS avec Educatel... MERCI ENCORE!!!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 187 jours Modifié le 12 Oct 2008 à 12:32 | En réponse à tallie02 (msg du 5 Oct 2008 à 15:38 : Voir le message) Je t'ai déjà répondu sur ton message identique posté sur le forum aroots. http://forum.aroots.org/ecole-architecture/Architecture-interieure-decoration/urgent-design-sujet_5814_1.htm |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |