Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > VENDS: LIVRES POUR PREPARATION AU BTS DE

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

VENDS: LIVRES POUR PREPARATION AU BTS DE

Auteur : bipp - Date de création : 10 Octobre 2008 à 09:00

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

bipp

Statut : Internaute
Membre depuis 187 jours

Modifié le 16 Oct 2008 à 06:55 
VENDS: LIVRES POUR PREPARATION AU BTS DE
Bonjour!

Ayant obtenu mon BTS en Juin, je me débarrasse au fur et à mesure de ma lourde cargaison accumulée durant ce long périple..
Aprés avoir vendu mes cours, voici les bouquins (annales) qui ont participé fortement à la réussite de mon examen !

- PHYSIQUE CHIME : BTS Arts Appliqués de Bernard SOTTA, Ed: Ellipses (14€73 à l'achat)
Résumé des cours, Exercices et Contrôles corrigés

- CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : Risques et Progrès, Faire voir Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Top'exam, Ed: Hachette (10€45 à l'achat)
Les thèmes, La méthodologie, Les conseils

- ANGLAIS : BTS le guide révisions, Ed: Nathan (10€90 à l'achat)
Méthode, Exercices appliqués, Sujets d'entraînement corrigés

+ Une annale de BAC Mathématiques ou se trouvent divers exercices corrigés correspondant au programme BTS DE.

Le tout vendu pour 25€ (sans frais de port)
L'état des bouquins sont comme neufs, aucun surlignement, aucune page cornée..

Pour les intéressés, contactez moi sur: cynthia.100883@hotmail.fr

Répondre au message

tallie02

Membre depuis 211 jours

Posté le 12 Oct 2008 à 11:04 
En réponse à bipp (msg du 10 Oct 2008 à 09:56 : Voir le message)

salut!!
il existe dc des annales de physique chimie correspondant au bts design d'espace? ms on ma dit qu'il yen avait pas!! et pr les math, tu té contenté de prendre 1 annale de bac? ct suffisant?

Répondre au message

bipp

Membre depuis 187 jours

Modifié le 12 Oct 2008 à 16:51 
Je vends des bouquins - cela depend ce que tu entends par "annales" > annales= sujets d'examens et bien sur qu'il en existe en ligne (mais des non corrigées pr le BTS DE)

Dans mon annonce je précise bien ce que les livres contiennent; ex:
- PHYSIQUE CHIME : BTS Arts Appliqués de Bernard SOTTA, Ed: Ellipses (14€73 à l'achat)
Résumé des cours, Exercices et Contrôles corrigés

Concernant le "BAC Maths STI" c'est une sorte de + que je refile, je viens d'une filière scientifique donc j'ai un assez bon niveau.
Mais comme je le précise aussi dans mon annonce, il y a dans celui-ci beaucoup d'exercices similaires au programme du BTS DE et il m'a aidé dans mes révisions. Le niveau en maths est vraiment peu élevé, c'est surtout la physique-chimie qui est plus délicate.

Répondre au message

tallie02

Membre depuis 211 jours

Posté le 12 Oct 2008 à 14:07 
d'accord, ayant moi aussi fait 1 bac S, je compte donc recuperer mes propres livres. Concernant le francais, j'ai deja acheté les annales.
Je serai éventuellemnt intéresée par le bouquin de PC, et celui d'anglais aussi. J'ai consulté la reference, il correspond aux BTS tertiaires, tu pense qu'il peut egalemt s'adapter aux BTS Arts Appliqués???
a part ca, y'a t-il des bouquins qui t'ont aidé ds les autres disciplines? (arts visuels, projet professionel, philo, eco-droit...), je n'en trouve pas et je désespere!! (j'étudie à distance)...
voila, bon s'il y'a 1 possibilité d'acheter slmt tes bouquins de PC et d'anglais (ou d'autres cours que tu as eventuellement), je m'y interesse!
merci!

Répondre au message

bipp

Membre depuis 187 jours

Posté le 30 Nov 2008 à 11:55 
Je t'avais répondu ,il y a maintenant un certain temps, par mess privé sur aroots.org [je constate qu'à ce jour tu n'as toujours pas ouvert le courrier >sur ce dernier je répondais à tes nombreuses questions.
Bon courage pour tes études!

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2009
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]