![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 187 jours Modifié le 16 Oct 2008 à 06:55 | VENDS: LIVRES POUR PREPARATION AU BTS DE Bonjour! Ayant obtenu mon BTS en Juin, je me débarrasse au fur et à mesure de ma lourde cargaison accumulée durant ce long périple.. Aprés avoir vendu mes cours, voici les bouquins (annales) qui ont participé fortement à la réussite de mon examen ! - PHYSIQUE CHIME : BTS Arts Appliqués de Bernard SOTTA, Ed: Ellipses (14€73 à l'achat) Résumé des cours, Exercices et Contrôles corrigés - CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : Risques et Progrès, Faire voir Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Top'exam, Ed: Hachette (10€45 à l'achat) Les thèmes, La méthodologie, Les conseils - ANGLAIS : BTS le guide révisions, Ed: Nathan (10€90 à l'achat) Méthode, Exercices appliqués, Sujets d'entraînement corrigés + Une annale de BAC Mathématiques ou se trouvent divers exercices corrigés correspondant au programme BTS DE. Le tout vendu pour 25€ (sans frais de port) L'état des bouquins sont comme neufs, aucun surlignement, aucune page cornée.. Pour les intéressés, contactez moi sur: cynthia.100883@hotmail.fr |
Statut : Internaute Membre depuis 211 jours Posté le 12 Oct 2008 à 11:04 | En réponse à bipp (msg du 10 Oct 2008 à 09:56 : Voir le message) salut!! il existe dc des annales de physique chimie correspondant au bts design d'espace? ms on ma dit qu'il yen avait pas!! et pr les math, tu té contenté de prendre 1 annale de bac? ct suffisant? |
Statut : Internaute Membre depuis 187 jours Modifié le 12 Oct 2008 à 16:51 | Je vends des bouquins - cela depend ce que tu entends par "annales" > annales= sujets d'examens et bien sur qu'il en existe en ligne (mais des non corrigées pr le BTS DE) Dans mon annonce je précise bien ce que les livres contiennent; ex: - PHYSIQUE CHIME : BTS Arts Appliqués de Bernard SOTTA, Ed: Ellipses (14€73 à l'achat) Résumé des cours, Exercices et Contrôles corrigés Concernant le "BAC Maths STI" c'est une sorte de + que je refile, je viens d'une filière scientifique donc j'ai un assez bon niveau. Mais comme je le précise aussi dans mon annonce, il y a dans celui-ci beaucoup d'exercices similaires au programme du BTS DE et il m'a aidé dans mes révisions. Le niveau en maths est vraiment peu élevé, c'est surtout la physique-chimie qui est plus délicate. |
Statut : Internaute Membre depuis 211 jours Posté le 12 Oct 2008 à 14:07 | d'accord, ayant moi aussi fait 1 bac S, je compte donc recuperer mes propres livres. Concernant le francais, j'ai deja acheté les annales. Je serai éventuellemnt intéresée par le bouquin de PC, et celui d'anglais aussi. J'ai consulté la reference, il correspond aux BTS tertiaires, tu pense qu'il peut egalemt s'adapter aux BTS Arts Appliqués??? a part ca, y'a t-il des bouquins qui t'ont aidé ds les autres disciplines? (arts visuels, projet professionel, philo, eco-droit...), je n'en trouve pas et je désespere!! (j'étudie à distance)... voila, bon s'il y'a 1 possibilité d'acheter slmt tes bouquins de PC et d'anglais (ou d'autres cours que tu as eventuellement), je m'y interesse! merci! |
Statut : Internaute Membre depuis 187 jours Posté le 30 Nov 2008 à 11:55 | Je t'avais répondu ,il y a maintenant un certain temps, par mess privé sur aroots.org [je constate qu'à ce jour tu n'as toujours pas ouvert le courrier >sur ce dernier je répondais à tes nombreuses questions. Bon courage pour tes études! |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |