![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 161 jours Modifié le 1 Aout 2008 à 08:47 | Recherche d'un titre/artiste. Bonjour à tous ! Je crée ce topic car cela fait de nombreux jours que je cherche désespérément le nom d'une peinture et/ou l'artiste l'ayant peinte .. Voici l'image, la source de ma recherche : ![]() En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie à l'avance :) |
Statut : Internaute Membre depuis 1093 jours Posté le 3 Oct 2008 à 08:47 | En r�ponse � XoOO (msg du 1 Aout 2008 � 08:47 : Voir le message) Ca me rappelle énormément le style de Francis Bacon. |
Statut : Internaute Membre depuis 810 jours Posté le 12 Oct 2008 à 08:34 | Qui est G Muller Nous avons acheté un tableau dans une salle des ventes, et nous avons découvert la signature après nettoyage de ce dernier. l'oeuvre représente un retour de pèche avec deux bateaux et des personnages sur le rivage. Je pense qu'il a été peind entre 1860 et 1880 mais je peux me tromper. En bas a droite de la toile, figure la signature d'un certain G Muller. Nous aimerions savoir de qui il s'agit (époque, valeur, renomée, région...) Merci infiniment. tristan Ducou |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |