![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 164 jours Posté le 22 Aout 2008 à 04:18 | Who is your favorite artist? Hey everybody I'm curious to know who is your favorite artist and why? Mine is Dali (classic I know). I cannot even explain why I just like looking at his painting it make me feels things that I cannot describe. Waiting for your answer |
Statut : Internaute Membre depuis 407 jours Posté le 2 Nov 2008 à 14:10 | examen 2009 sujet projet pro Salut, J'ai été recallée et je repasse mon BTS cette année toujours par correspondance. L'année dernière j'avais préseté comme projet pro un bar developpement de photos dans une salle d'embarquement de l'aéroport de Roissy (attente, souvenirs de voyage, gagne temps, repos...) et apparement cétait un sujet très attirant pr les jurys!!! Il faut que je repasse cet examen... Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les sujets à traiter pr le projet pro, quels sont ceux à éviter??? et puis pr l'expression et communication quels sont les sujets de l'examen pour cette année??? Merci |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |