![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 665 jours Posté le 27 Aout 2008 à 09:41 | Ecole d'art de nancy Bonjour tous le monde !! voila, je suis prise a l'ecole d'art de nancy cette année et je suis super contente ! Mais leur site est disons un peu ''figé''! j'aimerai savoir si certain d'entre vous peuvent me renseigner sur la date de rentrée des ecoles d'art ! vers quand commence t'on les cours ? merci d'avance pour votre aide !! ^^ bizou |
Statut : Internaute Membre depuis 337 jours Posté le 4 Nov 2008 à 07:21 | météorologie et peinture romantique Ce sujet vous inspire? John Constable a étudié la météorologie afin de réaliser ses études de ciels au plus près de la nature. Goethe à écrit un ouvrage d'apres les observations de Luke Howard et avait demandé à Friedrich de l'illustrer mais celui-ci a refusé. étudier les deux visions des ciels opposé chez Goethe et Friedrich, apport de la science dans l'art ou non. |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |