![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 110 jours Posté le 21 Sept 2008 à 04:20 | mon niveau bonjour à tous , je voudrais que vous m'aider car je suis un élève dans un centre de formation en dessin batiment et je suis actuellement en 3e année dont je viens de passer la 1ere partie de mon brevet technicien( BT1) et c'est l'année prochaine que je termine avec la 2e partie (BT2);donc je voudrais savoir si avec ce niveau je pourai entrer dans une école d'architecture en france????tout en sachant que j'ai suivi une formation de 2ans en maçonnérie. |
Statut : Internaute Membre depuis 187 jours Posté le 10 Oct 2008 à 16:56 | En réponse à masu (msg du 21 Sept 2008 à 04:20 : Voir le message) Avec un BT tu peux effectivement rentrer en école d'archi (les entrées se font sur dossier) ensuite cela depend du BT que tu fais.. -jne m'y connais pas trop. Sachant que dans mon cas j'ai fait un BT Collaborateur d'Architecte et j'ai été admise dans des écoles d'archi. A bon entendeur! |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |