![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1297 jours Posté le 22 Juin 2005 à 09:48 | Voyage en égypte Bonjour, je veux sûrement réserver en égypte pour aout avec le club med, quelqu'un aurait-il fait la coirsière ramses2, si oui me la conseillez-vous? merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 1058 jours Posté le 16 Fev 2006 à 22:52 | En réponse à jennifer06 (msg du 22 Juin 2005 à 09:48 : Voir le message) Je ne connais pas la croisière Ramsès 2 mais j'ai fait le circuit "noubia" il y a bientôt 4 ans. Ce qui est triste à dire (parce que j'ai un grief contre club med parce que ce sont de mauvais payeur et que je leur fait de la publicité contre ma vlonté) c'est que la croisière que j'ai fait sur le "Kasr'Ibrim" etait magnifique.Les prestations sont impec et si tu as l'occasion de naviguer sur le bateau du même nom que je viens de citer,tu ne le regretteras pas.On dit que le circuit "noubia" sont pour ceux qui connaissent déjà l'Egypte mais en fin compte je n'ai eu aucun problème de compréhension sur l'Egyptologie.Je ne sais pas si il le propose encore mais il vaut le coup. Méfies toi qu'ils ne se désistent pas à la dernière minute pour insufisance de participant et que tu ais déjà payé un acheminement parce qu'ils ne te le rembourseront pas.A moins que tu sois parisienne. Bon voyage |
Statut : Internaute Membre depuis 1047 jours Posté le 27 Fev 2006 à 14:57 | salut moi ossi jadoreré alé en egypte |
Statut : Internaute Membre depuis 1047 jours Posté le 27 Fev 2006 à 14:58 | oui je lé faite c super bien |
Statut : Internaute Membre depuis 588 jours Posté le 1 Juin 2007 à 23:38 | En réponse à jennifer06 (msg du 22 Juin 2005 à 09:48 : Voir le message) salut ! je te propose de déposer ton message sur le forum du site des voyageurs arabes :www.rahhala.net C'est un nouveau site fait par un ami à moi et qui est très riche en info sur les pays arabes.. |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |