Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur les voyages > voyage en Inde

Forum sur les voyages

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

voyage en Inde

Auteur : MarcB - Date de création : 1 Juillet 2005 à 13:37

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

MarcB

Statut : Internaute
Membre depuis 1288 jours

Posté le 1 Juil 2005 à 13:37 
voyage en Inde
Bonjour

Je cherche à monter un voyage ou à rejoindre un groupe pour partir en Inde en novembre/décembre.

Pour le moment, j'ai dans l'idée un trip sac-á-dos entre Rajasthan Penjab et Goa, mais rien n'ai fixé pour le moment

hanneton28@hotmail.com

@bientôt

Marc (24ans)

Répondre au message

dje24

Membre depuis 1243 jours

Posté le 15 Aout 2005 à 14:48 
En réponse à MarcB (msg du 1 Juil 2005 à 13:37 : Voir le message)

Bonjour,

Tu peux trouver des informations sur Pushkar à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/chitrakoot/

C'est le site de Français qui tiennent un hotel à Pushkar.
Ils peuvent te donner des renseignements pour ton voyage.

Répondre au message

briduz

Membre depuis 1139 jours

Posté le 27 Nov 2005 à 17:05 
Retour de quinze jours au Rajasthan, Paris sous la neige donne envie de repartir illico par le premier avion.
Il est vrai que, pour un premier contact avec l'Inde, l'expérience a été réussie et nous pouvons recommander à tout le monde la solution retenue : voiture avec chauffeur et réservation préalable des hôtels par une organisation locale de Jaipur en fonction d'un budget journalier forfaitaire, le tout organisé par mail trois mois avant le départ. Chauffeur efficace et sympathique, choix des hôtels parmi des vieux palais ou des havelis restaurés, environ cinq heures de voiture par jour, mais avec des haltes régulières, éventuellement pour des visites impromptues de temples ou de villages le long de la route. Vraiment, nous avons adoré.
Au total, le forfait comprenait 30 € par jour de frais de voiture + chauffeur (essence comprise), et 55 € pour les frais d'hôtels, petit déjeuner inclus. Nous étions attendues à l'aéroport de Delhi, et le chauffeur était en contact permanent par portable avec le bureau de Jaipur. Pas de surprises désagréables. Une organisation efficace et attentive.
Envoyez-leur un mail (en anglais) de la part de Brigitte en exposant vos desiderata :
richpalindia@yahoo.co.in
Et vous m'en direz des nouvelles...

Répondre au message

jyhallier

Membre depuis 1088 jours

Posté le 17 Jan 2006 à 23:18 
En réponse à briduz (msg du 27 Nov 2005 à 17:05 : Voir le message)

Vos informations sont très intéressantes*
pouvez vous me donner plus de détail sur votre voyage, circuits, visites, nourriture, qualité des chambres...
je parts avec mon épouse le 03 mars 2006 pour 2 semaines.
merci d'avance

Répondre au message

amoureuxdinde

Membre depuis 1068 jours

Modifié le 6 Fev 2006 à 18:04 
je suis tombe sur le site www.amicaleindiatours.com par hasard.
pas mal. ils sont base a nord de l'inde et j'ai organise mon voyage de 2 semaines avec eux. nous, 8 copains sommes rentres ravis de cet excellente voyage.

amoureux_in@hotmail.com
merci et a bientot

Répondre au message

Marcrobin

Membre depuis 1022 jours

Posté le 24 Mar 2006 à 11:48 
Retour de quinze jours au Rajasthan, Paris sous la neige donne envie de repartir illico par le premier avion.
Il est vrai que, pour un premier contact avec l'Inde, l'expérience a été réussie et nous pouvons recommander à tout le monde la solution retenue : voiture avec chauffeur et réservation préalable des hôtels par une organisation locale de Jaipur en fonction d'un budget journalier forfaitaire, le tout organisé par mail trois mois avant le départ. Chauffeur efficace et sympathique, choix des hôtels parmi des vieux palais ou des havelis restaurés, environ cinq heures de voiture par jour, mais avec des haltes régulières, éventuellement pour des visites impromptues de temples ou de villages le long de la route. Vraiment, nous avons adoré.
Au total, le forfait comprenait 30 € par jour de frais de voiture + chauffeur (essence comprise), et 55 € pour les frais d'hôtels, petit déjeuner inclus. Nous étions attendues à l'aéroport de Delhi, et le chauffeur était en contact permanent par portable avec le bureau de Jaipur. Pas de surprises désagréables. Une organisation efficace et attentive.
Envoyez-leur un mail (en anglais) de la part de Brigitte en exposant vos desiderata :
vikramvrm@yahoo.com, vikram_verma23@hotmail.com
Et vous m'en direz des nouvelles...

Répondre au message

nathaliebis

Membre depuis 1006 jours

Posté le 9 Avr 2006 à 16:56 
J'ai juste retourné de ma première tournée de Rajasthan de 21 jours. Les endroits aiment udaipur, jaipur, ranakpur, jaisalmer, agra s'intéressait. J'ai vu un monument merveilleux dans agra comme dit par notre vikram de chauffeur et guide. C'est tajmahal Rouge, un fac-similé de taj Mahal célèbre bien qu'un petit monument. Il a été construit par une femme anglaise dans la mémoire de son mari mort. Notre tournée était très grande et exciter. Vikram est le chauffeur agréable et honnête, ne jamais vous demande d'aller aux ateliers, les conseils vous pour les hôtels les restaurants agréables, la très bonne personne. Tous collègues voyageurs peuvent le contacter sur vikramvrm@yahoo.com

Nathalie

Mon adresse e-mail est :

nathaliebismuth@hotmail.com

Répondre au message

beablo

Membre depuis 1003 jours

Posté le 12 Avr 2006 à 17:57 
Nous prévoyons d'organiser avec une agence indienne un circuit en inde du sud en novembre décembre à peu près 18 19 jours
cherchons à composer un petit groupe de 8 ou 10 personnes
ce qui permet de faire un circuit presque en individuel et sans être pressée par le temps etc.....

Répondre au message

jschaub

Membre depuis 835 jours

Posté le 27 Sept 2006 à 11:16 
En réponse à Marcrobin (msg du 24 Mar 2006 à 11:48 : Voir le message)

Bonjour!

Pouvez-vous nous en dire plus? Coordonées de l'organisation locale par exemple.

Merci!

Répondre au message

jschaub

Membre depuis 835 jours

Posté le 27 Sept 2006 à 11:18 
En réponse à briduz (msg du 27 Nov 2005 à 17:05 : Voir le message)

Bonjour!

Pouvez-vous nous en dire plus? Coordonées de l'organisation locale par exemple.

Merci!

Répondre au message

emile

Membre depuis 783 jours

Modifié le 28 Juin 2007 à 11:46 
En réponse à jschaub (msg du 27 Sept 2006 à 11:18 : Voir le message)

Bonjour,

Nous connaissons également un chauffeur avec qui nous avons voyagé il y a 2 mois pendant 15 jours au Rajasthan. C'est également un très bon chauffeur fort sympathique qui monte sa boite en indépendant.
Tu peux toujours le contacter pour te renseigner, voici son meail :pinkuraj@hotmail.com

Répondre au message

ayael83

Membre depuis 627 jours

Posté le 23 Avr 2007 à 18:35 
En réponse à MarcB (msg du 1 Juil 2005 à 13:37 : Voir le message)

NAMASTE A TOI?JE REVIENS D INDE DEPUIS PEU ET J AI DEJA HATE D Y RETOURNER.J AI PAS FAIT LE RAJASTHAN MAIS CA ME DIRAIS BIEN.TON TRIP SAC A DOS C EST LE MIEUX POUR CE GENRE DE VOYAGE ET SUR PLACE TU PEUX VRAIMENT BOUGER POUR PAS CHER.JE SUIS PARTI UN MOIS ET DE BOMBAY A VANARASSI EN PASSANT PAR DELHI,DHARAMSALA,JABALPUR ET ENFIN BOMBAY,TOUT ETAIS PLUS OU MOINS SIMPLE ET TU TROUVE TJR QUELQU UN POUR T AIDER....EN TOUT CAS SI TON PROJET DE VOYAGE SE CONCRETISE ET QUE TU CHERCHES A MONTER UN PETIT GROUPE JEME JOINDRAIT A VOUS AVEC PLAISIR..

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2009
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]