![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1255 jours Posté le 3 Aout 2005 à 18:58 | ÉGYPTE: petits cadeaux pour les enfants égyptiens Bonjour à tous! Je pars tout le mois de novembre avec mon copain en Egypte. Je sais qu'il s'agit d'un sujet controversé mais j'aimerais tout de même avoir votre avis!!! J'ai visiter plusieurs pays et à chaque fois que je vois des enfants de la rue j'ai envie de leur donner la lune! J'apporte des jouets mininatures, des chapeaux, des crayons... je voudrais faire plus mais comment? Connaissez-vous des organismes ou je pourrais donner un peu de mon temps ou qui accepteraient les dons ou les cadeaux?? C'est ma première visite dans un pays arabe et j'aimerais savoir si c'est bien ou mal vu d'apporter des cadeaux aux enfants?? Donnez votre opinion!!!! merci |
Statut : Internaute Membre depuis 588 jours Posté le 1 Juin 2007 à 23:39 | En réponse à madgab (msg du 3 Aout 2005 à 18:58 : Voir le message) salut ! je te propose de déposer ton message sur le forum du site des voyageurs arabes :www.rahhala.net |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |