![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1236 jours Posté le 22 Aout 2005 à 13:33 | Cours de design d'espace à vendre Pour vous raconter un peu mon parcours : J'ai suivi la formation de design d'espace dans une école privée en alternance avec un bureau d'études techniques du bâtiment. Je l'ai raté... Mon contrat c'est terminé et j'ai choisi d'aller travailler ailleurs et de me représenter en candidat libre (3 épreuves à repasser ). Et donc pour réviser, j'ai acheté des cours par correspondances. Et puis finalement, je l'ai eu !!! Donc me voilà libérée et Designer d'Espace. Je vends donc toutes les affaires qui m'ont permis de l'avoir : -TRIAS : jaune 115 - jaune 120 rose 475 - rose 1625 - rose 489 marron 157 - marron 4655 - marron 139 gris 420 - cool gray 3 - gris 468 bleu 298 - bleu 304 - bleu 277 violet 264 noir extra black rouge 207 vert 346 - vert 367 - vert 365 - vert 382 -je donne les sujets 1 et 2 de DEMARCHE CREATIVE et le sujet d'ART VISUEL de 2005. -Livres: étude du mobilier (photocopie) Histoire de l'art de E.H. GOMBRICH -Cours, sous forme de petits livres reliés : histoire et évolution de l'architecture d'intérieur scénographie élaboration d'un dossier de travaux personnels la couleur matériaux de l'habitat histoire du cinéma terrain d'étude du design apparence du design structures éphémères initiation à la sociologie matériaux de l'agencement croquis à main levée mobilier : matériaux et techniques architecture et art du décor sémiologie de l'image le design dans la société Voilà!!! Contactez moi sur ma messagerie : olivia.pellerano@laposte.net Pour n'importe quel renseignement. Bonne continuation à tous |
Statut : Internaute Membre depuis 1274 jours Posté le 22 Aout 2005 à 22:59 | voici juste un message pour dire que la vente des cours est reprehensible!! elle n'est pas autorisée par les organismes de formation a distance! surtout qu'il n'y a pas l'accompagnement qui va avec!! tout achteur est lui aussi "punisable" sur ce.... |
Statut : Internaute Membre depuis 1236 jours Posté le 23 Aout 2005 à 08:46 | En réponse à espion47 (msg du 22 Aout 2005 à 22:59 : Voir le message) Désolée, C'est comme si je mettais mes affaires à vendre sur une brocante ou sur Ebay où l'on peu trouver des cours tel que ceux du CNED comme des livre scolaires. sur ce.... |
Statut : Internaute Membre depuis 1274 jours Posté le 23 Aout 2005 à 10:10 | pas du tout!! lol c'est de la concurrence illégale! il faut que tu relse ton contrat! il y a ecrit qu'il ne faut pas les vendres car c'est comme pour les copyright de musique ou d'image ils appartiennent a la boite d'emission! et ceux qu'on trouve sur ebay ou autre sont eux aussi illegaux! |
Statut : Internaute Membre depuis 1236 jours Posté le 23 Aout 2005 à 11:29 | En réponse à espion47 (msg du 23 Aout 2005 à 10:10 : Voir le message) Ok, Donc je garde mes cours!!! Sinon je cède encore mes Trias à 2€ l'unité. Si Espion47 ni voit pas d'objection. lol |
Statut : Internaute Membre depuis 1274 jours Posté le 23 Aout 2005 à 13:32 | lol mdr! moi ca me gene pas! je previent juste! ^^ |
Statut : Internaute Membre depuis 1252 jours Posté le 23 Aout 2005 à 13:46 | je voulais avoir un renseignement au sujet du BTS design et espace d'intérieur. pourriez vous me dire s'il est accessible à toute personne désirant le faire. Je n'ai aucune formation en art et mon métier n'a rien à voir avec celui ci, alors si vous avez fait une reconvertion professionnelle dans ce domaine, j'aimerai avoir des témoignages svp. merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 1225 jours Posté le 5 Sept 2005 à 11:19 | En réponse à sifflee (msg du 22 Aout 2005 à 13:33 : Voir le message) bonjour, et félicitation pour ta réussite à ton diplome. personnellement je suis en train de réfléchir pour préparer celui-ci. mais j'ai pas mal d'intérrogations quand aux débouchés. pourrais-tu me renseigner toi qui travaille dans ce domaine ? de plus à moyen terme je souhaite m'installer à mon compte mais je voudrais savoir ce que l'on a le DROIT de faire (conception de plan pour batiments neuf, est-on couvert par la garantie décennale,...). fait-on partie des professions libérales non réglementées ou est -on artisans ? Je te contacterais peut-êter pluis tard si j'ai besoin de matériel. Tu peux me contacter à l'adresse suivante barbara.joguet@neuf.fr Cordialement. |
Statut : Internaute Membre depuis 1214 jours Posté le 13 Sept 2005 à 11:31 | tchuce, combien pour la totalité(trias+cours)? |
Statut : Internaute Membre depuis 1271 jours Posté le 13 Sept 2005 à 12:16 | En réponse à sifflee (msg du 23 Aout 2005 à 11:29 : Voir le message) Ben quoi qu'en pensent les autres, moi ça m'intérêsse, sifflee tu peux me contacter par mail : c-choisnet@hotmail.com Merci |
Statut : Internaute Membre depuis 1214 jours Posté le 13 Sept 2005 à 16:19 | idem hirodll@msn.com |
Statut : Internaute Membre depuis 1198 jours Posté le 29 Sept 2005 à 14:04 | En réponse à sifflee (msg du 22 Aout 2005 à 13:33 : Voir le message) Bonjour, je suis intéressée par les cours suivants : Cours, sous forme de petits livres reliés : histoire et évolution de l'architecture d'intérieur scénographie élaboration d'un dossier de travaux personnels la couleur matériaux de l'habitat histoire du cinéma terrain d'étude du design apparence du design structures éphémères initiation à la sociologie matériaux de l'agencement croquis à main levée mobilier : matériaux et techniques architecture et art du décor sémiologie de l'image le design dans la société Pourriez-vous m'indiquer votre prix ? Merci , cordialement |
Statut : Internaute Membre depuis 830 jours Posté le 2 Oct 2006 à 20:36 | En réponse à sifflee (msg du 22 Aout 2005 à 13:33 : Voir le message) Salut! Je viens de voir ton annonce sur le forum au sujet de ta vente de livre. Si je à ton annonce ce n'est pas pour répondre à ta vente, mais d'aprés ton annonce, j'ai vu k tu avais raté ton exam une premiére fois et que tu l'avais passé l'année d'aprés en candidat libre. Et que pour réviser tu avais acheter des cours par correspondance. Donc si je fais appel à toi c'est parce que cette année je suis dans la même situation : je viens de raté mon exam et je compte le repasser en candidat libre, mais voilà mon probléme j'aimerais réviser tout comme toi en achetant des cours par correspondance, mais je ne sais pas où me diriger et à qui faire appel. Je te serais trés reconnaissante si tu pouvais me donner l'adresse de l'école que tu as contacter. Merci d'avance. |
Statut : Internaute Membre depuis 213 jours Posté le 13 Juin 2008 à 08:10 | En réponse à sifflee (msg du 22 Aout 2005 à 13:33 : Voir le message) salut je suis interresse par ton offre car je suis eleve en architecture.je profite pour vous laisser mon mail.atlas777@live.fr.je vous ecris pour avoir le prix de tous les cours |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |