Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > Cours de design d'espace à vendre

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Cours de design d'espace à vendre

Auteur : sifflee - Date de création : 22 Août 2005 à 13:33

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

sifflee

Statut : Internaute
Membre depuis 1236 jours

Posté le 22 Aout 2005 à 13:33 
Cours de design d'espace à vendre
Pour vous raconter un peu mon parcours : J'ai suivi la formation de design d'espace dans une école privée en alternance avec un bureau d'études techniques du bâtiment. Je l'ai raté...

Mon contrat c'est terminé et j'ai choisi d'aller travailler ailleurs et de me représenter en candidat libre (3 épreuves à repasser ). Et donc pour réviser, j'ai acheté des cours par correspondances. Et puis finalement, je l'ai eu !!!

Donc me voilà libérée et Designer d'Espace.

Je vends donc toutes les affaires qui m'ont permis de l'avoir :

-TRIAS : jaune 115 - jaune 120
rose 475 - rose 1625 - rose 489
marron 157 - marron 4655 - marron 139
gris 420 - cool gray 3 - gris 468
bleu 298 - bleu 304 - bleu 277
violet 264
noir extra black
rouge 207
vert 346 - vert 367 - vert 365 - vert 382

-je donne les sujets 1 et 2 de DEMARCHE CREATIVE et le sujet d'ART VISUEL de 2005.

-Livres: étude du mobilier (photocopie)
Histoire de l'art de E.H. GOMBRICH

-Cours, sous forme de petits livres reliés :
histoire et évolution de l'architecture d'intérieur
scénographie
élaboration d'un dossier de travaux personnels
la couleur
matériaux de l'habitat
histoire du cinéma
terrain d'étude du design
apparence du design
structures éphémères
initiation à la sociologie
matériaux de l'agencement
croquis à main levée
mobilier : matériaux et techniques
architecture et art du décor
sémiologie de l'image
le design dans la société

Voilà!!!

Contactez moi sur ma messagerie : olivia.pellerano@laposte.net

Pour n'importe quel renseignement.

Bonne continuation à tous

Répondre au message

espion47

Membre depuis 1274 jours

Posté le 22 Aout 2005 à 22:59 
voici juste un message pour dire que la vente des cours est reprehensible!! elle n'est pas autorisée par les organismes de formation a distance! surtout qu'il n'y a pas l'accompagnement qui va avec!! tout achteur est lui aussi "punisable" sur ce....

Répondre au message

sifflee

Membre depuis 1236 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 08:46 
En réponse à espion47 (msg du 22 Aout 2005 à 22:59 : Voir le message)

Désolée,

C'est comme si je mettais mes affaires à vendre sur une brocante ou sur Ebay où l'on peu trouver des cours tel que ceux du CNED comme des livre scolaires.

sur ce....

Répondre au message

espion47

Membre depuis 1274 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 10:10 
pas du tout!! lol c'est de la concurrence illégale! il faut que tu relse ton contrat! il y a ecrit qu'il ne faut pas les vendres car c'est comme pour les copyright de musique ou d'image ils appartiennent a la boite d'emission! et ceux qu'on trouve sur ebay ou autre sont eux aussi illegaux!

Répondre au message

sifflee

Membre depuis 1236 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 11:29 
En réponse à espion47 (msg du 23 Aout 2005 à 10:10 : Voir le message)

Ok,

Donc je garde mes cours!!!
Sinon je cède encore mes Trias à 2€ l'unité.

Si Espion47 ni voit pas d'objection. lol

Répondre au message

espion47

Membre depuis 1274 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 13:32 
lol mdr! moi ca me gene pas! je previent juste! ^^

Répondre au message

stella

Membre depuis 1252 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 13:46 
je voulais avoir un renseignement au sujet du BTS design et espace d'intérieur. pourriez vous me dire s'il est accessible à toute personne désirant le faire. Je n'ai aucune formation en art et mon métier n'a rien à voir avec celui ci, alors si vous avez fait une reconvertion professionnelle dans ce domaine, j'aimerai avoir des témoignages svp.
merci d'avance

Répondre au message

babajog

Membre depuis 1225 jours

Posté le 5 Sept 2005 à 11:19 
En réponse à sifflee (msg du 22 Aout 2005 à 13:33 : Voir le message)

bonjour,
et félicitation pour ta réussite à ton diplome.
personnellement je suis en train de réfléchir pour préparer celui-ci.
mais j'ai pas mal d'intérrogations quand aux débouchés.
pourrais-tu me renseigner toi qui travaille dans ce domaine ?
de plus à moyen terme je souhaite m'installer à mon compte mais je voudrais savoir ce que l'on a le DROIT de faire (conception de plan pour batiments neuf, est-on couvert par la garantie décennale,...).
fait-on partie des professions libérales non réglementées ou est -on artisans ?
Je te contacterais peut-êter pluis tard si j'ai besoin de matériel.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante barbara.joguet@neuf.fr
Cordialement.

Répondre au message

ruru

Membre depuis 1214 jours

Posté le 13 Sept 2005 à 11:31 
tchuce,

combien pour la totalité(trias+cours)?

Répondre au message

orissa

Membre depuis 1271 jours

Posté le 13 Sept 2005 à 12:16 
En réponse à sifflee (msg du 23 Aout 2005 à 11:29 : Voir le message)

Ben quoi qu'en pensent les autres, moi ça m'intérêsse, sifflee tu peux me contacter par mail : c-choisnet@hotmail.com
Merci

Répondre au message

ruru

Membre depuis 1214 jours

Posté le 13 Sept 2005 à 16:19 
idem
hirodll@msn.com

Répondre au message

roqueford

Membre depuis 1198 jours

Posté le 29 Sept 2005 à 14:04 

Bonjour, je suis intéressée par les cours suivants :
Cours, sous forme de petits livres reliés :
histoire et évolution de l'architecture d'intérieur
scénographie
élaboration d'un dossier de travaux personnels
la couleur
matériaux de l'habitat
histoire du cinéma
terrain d'étude du design
apparence du design
structures éphémères
initiation à la sociologie
matériaux de l'agencement
croquis à main levée
mobilier : matériaux et techniques
architecture et art du décor
sémiologie de l'image
le design dans la société

Pourriez-vous m'indiquer votre prix ? Merci , cordialement

Répondre au message

didine_r

Membre depuis 830 jours

Posté le 2 Oct 2006 à 20:36 

Salut!
Je viens de voir ton annonce sur le forum au sujet de ta vente de livre.
Si je à ton annonce ce n'est pas pour répondre à ta vente, mais d'aprés ton annonce, j'ai vu k tu avais raté ton exam une premiére fois et que tu l'avais passé l'année d'aprés en candidat libre. Et que pour réviser tu avais acheter des cours par correspondance. Donc si je fais appel à toi c'est parce que cette année je suis dans la même situation : je viens de raté mon exam et je compte le repasser en candidat libre, mais voilà mon probléme j'aimerais réviser tout comme toi en achetant des cours par correspondance, mais je ne sais pas où me diriger et à qui faire appel.
Je te serais trés reconnaissante si tu pouvais me donner l'adresse de l'école que tu as contacter.
Merci d'avance.

Répondre au message

romeo

Membre depuis 213 jours

Posté le 13 Juin 2008 à 08:10 

salut
je suis interresse par ton offre car je suis eleve en architecture.je profite pour vous laisser mon mail.atlas777@live.fr.je vous ecris pour avoir le prix de tous les cours

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2009
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]